FIANARANTSOA

L ’Office Régional du Tourisme de Fianarantsoa a le plaisir de vous faire découvrir les charmes et les secrets de cette Région multicolore. Multicolore par sa faune et sa flore, multicolore aussi par la diversité de ses paysages et des habitants aux traditions préservées.

Sur « la Route du Sud », Fianarantsoa et sa région représentent une destination à part entière, aux portes de deux beaux Parcs Nationaux malgaches classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Cette verdoyante région et ses spectaculaires rizières en terrasses permet de s’immerger dans l’accueillant et « haut en couleurs » milieu rural malgache.
FIANARANTSOA : la vieille ville, ses plantations de thé, ses vignobles ; plus au Sud le marché aux zébus et la fabrication de papier Antaimoro à AMBALAVAO, la forêt d’Anja, le massif d’Andringitra, la vallée de Tsaranoro…tant de sites propices à se fondre avec la nature.

Tourisme actif et culturel, randonnées pédestres, descente de rivières, voyage avec le train légendaire FCE sauront vous faire vivre des moments inoubliables. Des prestataires de services spécialisés vous aideront à parcourir nos contrées de multiples façons à travers des chaînes de montagnes ou au fil de rivières.

Les hôtels offrent un panel de chambres adaptées à toutes les bourses et les restaurateurs sauront vous faire déguster les produits du territoire de Betsileo aux rares qualités organoleptiques.

Notre Office Régional du Tourisme vous encourage vivement à venir nous rendre visite et partager ces moments d’émotion, d’émerveillement et de rencontres, à l’image des couleurs de l’arc en ciel, le plus « multicolore » possible.

Aurélien RAZAFINDRAKAMIA
Président de l’Office du Tourisme de Fianarantsoa

Informations sur le livre

Nombre de page : 38 pages
Langue : 🇫🇷 Français, 🇺🇸 Anglais
format de fichier : pdf
Taille du fichier 8,6 MB