Antsirabe Version Française

Le 12 Janvier 2018, une nouvelle équipe a repris le flambeau à la tête de l’Office Régionale du tourisme de Vakinankaratra.
Une nouvelle approche se concrétisera via une nouvelle campagne de communication accentuée sur la typologie et les caractéristiques de notre région.

Cette nouvelle campagne a trois objectifs :
– créer de la préférence pour la région du vakinankaratra en s’appuyant sur les caractéristiques identitaires de la destination en proposant dans le même temps une image plus en adéquation avec les attentes actuelles des voyageurs issus des différents marchés ;
– augmenter la notoriété de cette belle destination « la ville d’eau malgache » avec une image positive et dynamique en la faisant connaître par les moyens actuels notamment le digital,
– développer le trafic en utilisant les moyens et supports stratégiques permettant de créer la rencontre entre la destination et ses cibles.

L’Office du Tourisme de Vakinankaratra s’en tiendra aux missions régaliennes d’un office de tourisme, à savoir :
• accueil
• information
• promotion
• coordination des interventions des acteurs du tourisme.

En espérant pouvoir répondre à vos attentes, je vous souhaite de passer un agréable moment en vous proposant de découvrir notre région sous toutes ses facettes.
L’Office Régional du Tourisme joue un rôle moteur important dans le développement économique de la Région de Vakinankaratra et s’efforce de valoriser au mieux ses atouts que sont le tourisme villageois, le thermalisme, l’agritourisme, le pastoralisme et le tourisme culturel.

Ainsi donc nous vous offrons de découvrir notre patrimoine, notre gastronomie, notre nature, nos animations, nos manifestations et nos évènementiels.
Par ailleurs, je vous invite à prendre contact si nécessaire avec l’équipe de l’Office de Tourisme qui se fera un plaisir de vous guider dans vos choix

Hary Naivo RAKOTOSON
Président du Conseil d’Administration

Informations sur le livre

Nombre de page : 36 pages
Langue : 🇫🇷 Français, 🇺🇸 Anglais
format de fichier : pdf
Taille du fichier 8,1 MB