AOT 6 – Annuaire Officiel du Tourisme 6ème édition

Grâce aux différentes campagnes de promotion de Madagascar, cette île est de plus en plus connue pour sa biodiversité exceptionnelle et pour toutes ses possibilités très variées d’activité touristique.

Véritable île trésor, chaque visiteur national ou étranger peut durant son séjour, admirer sa flore et sa faune endémiques comme les légendaires baobabs, lémuriens, ou caméléons. Il aura aussi, un large choix d’activité tel que le balnéaire, les sports nautiques, de montagne ou d’aventure comme le kite surf, l’escalade, le parapente entre autres. Le gouvernement malgache est totalement conscient que toutes ces richesses contribueront à réduire la pauvreté de ce pays. 

Cette nouvelle politique engage le gouvernement dans des orientations stratégiques comme l’amélioration de l’accessibilité de la destination Madagascar et de ses zones touristiques prioritaires, la gestion durable effective de la destination ; la facilitation des investissements hôteliers et touristiques, et une plus grande visibilité de la destination au niveau national et international. Cette 6ème édition de l’annuaire officiel du tourisme s’inscrit dans cette vision. Ce guide est en excellent compagnon de voyage pour visiter Madagascar en entier.

A part tous les sites touristiques à découvrir, chaque lecteur trouvera tous les prestataires du tourisme qui faciliteront son séjour à Madagascar. L’année 2017 est une année record.

Pour 2018, je souhaite que tous les malgaches, sans exception, profitent encore de la croissance. Que rien ne puisse affecter cette embellie.

RATSIRAKA Iarovana Roland
Ministre du Tourisme

Informations sur le livre

Nombre de page : 384 pages
Langue : 🇫🇷 Français, 🇺🇸 Anglais
format de fichier : pdf
Taille du fichier 42 MB